mercredi 21 janvier 2015

Mon nouveau blog !

http://bijoliane2.blogspot.com/
et oui, maintenant c'est là où il va falloir aller pour avoir de mes nouvelles, lire de nouveaux articles et voir encore mes photos !
Ce blog commence à devenir un peu "lourd", plus de 700 messages, et en plus, je ne peux pas récupérer les textes et les photos car il n'est pas connecté avec Google... c'était un choix de départ, mais pas très pratique finalement.
En plus, Écrire, ça marche, chanter... je n'ai plus le temps, sauf sous la douche et encore... et je n'organise plus de voyage-chant avec Jean-Pierre Meyran, mais je vais davantage m'orienter vers le dessin et l'aquarelle. Alors, le nouveau blog se nomme : Écrire, dessiner et voyager, bien sûr, ça ne change pas côté voyage !
Alors, penser à modifier vos favoris, inscrivez cette nouvelle adresse pour me retrouver facilement et n'hésitez pas à me mettre des commentaires, bien sûr !
A très bientôt...

Et je m'en vais de ce blog, doucement, dans la douce obscurité du soir.... Et pour les habitués, mon fidèle Polo me suit... pour de vrai ! Pour les autres, Polo est ma petite mascotte dromadaire qui me suit dans tous mes voyages, à moins que ce soit son copain Marco le petit ours... A eux deux, ils se partagent le monde...


Maroc dans les dunes de l'Erg Chebbi au 1er janvier sur la crête givrée...
Polo s'était caché pour ne pas venir : il craignait les nuits glaciales !

1 commentaire:

joel a dit…

Bonjour Madeleine,
C'est noté le nouveau blog, comme d'habitude je ferai des commentaires lorsque je verrai des cadrans
Joël