dimanche 6 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Ombre et lumière, toujours ensemble, car on ne peut avoir l'une sans l'autre... Mais toujours me rappeler que si je suis obligée de passer par l'ombre, je me dirige vers la lumière car c'est bien là mon objectif...

« La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère. » Proverbe latin médiéval

Et avec cette photo prise il y a quatre jours au souk de Nizwa, vous avez déjà un bon élément pour chercher où j'ai passé les fêtes de fin d'année...

On marche toujours vers la lumière...

2 commentaires:

Phil le globecroqueur a dit…

Meilleurs vœux à toi aussi Madeleine, de même qu'à ta coéquipière pour ce voyage au pays de l'Encens. Plein de découvertes et de rencontres pour 2013. (superbe photo)
Phil le globecroqueur

bijoliane a dit…

Merci Phil pour être venu faire un tour ici ! et bonne année à toi aussi avec encore et toujours plein de beaux croquis et récits de voyages ! J'espère que nous arriverons à nous rencontrer !