samedi 3 novembre 2012

Ca va repartir !

Bonjour à toutes et à tous, tous ceux qui sont là à tirer la langue parce qu'ils n'ont plus de belles images à regarder, tous ceux qui s'en moquent mais ça leur passe un petit moment sympa, tous ceux qui en profitent pour voyager en pensée, tous ceux qui se demandent ce que je suis en train de faire, où je suis, et dans quel Etat j'erre... et bien ce sera le Rajasthan dès la semaine prochaine ! Et tenez vous bien, je pars juste pour moi, faire des photos et ne faire que ça, apprendre à regarder, à cadrer, à rencontrer, à discuter, à imaginer, à attendre, à cliquer... avec un photographe que j'admire, tout autant amoureux de l'Inde que moi et qui est, roulements de tambour, trompettes et tralala : Claude Renault. Bien évidemment après cette présentation vous ne pouvez que vous précipiter sur ses sites pour tomber raide d'admiration. Il est aussi sur le site de Flickr si vous ne connaissez pas je vous le conseille, et pendant que vous y êtes vous pourrez aussi jeter un coup d'oeil à mes photos sur ce même site, je suis sûre qu'il y en a que vous n'avez jamais vues ! Les commentaires sont toujours appréciés ! et c'est plus facile que sur ce blog apparemment...

J'ai donc passé mon temps à créer des albums photos sur notre trek au Ladakh, je suis en train d'en créer un petit nouveau sur notre virée à Istanbul, et croyez-moi, cela prend beaucoup de temps !

Donc promis, je tiendrai mon blog dans la mesure du possible, à savoir si j'arrive à recharger ma clé 3G, à avoir de l'électricité, peut-être la wifi ce qui serait encore mieux, mais ne rêvons pas, en dehors de Delhi, peu de chance ! 
Pour être sûr de ne rien louper abonnez-vous à mon blog, inscrivez-vous par mail, comme ça vous serez "au courant" du dernier message sorti, voir sur la colonne de gauche !
Et pour vous souhaiter un bon appétit, quelques images des petits métiers dans la vieille ville d'Istanbul, attrapées au vol en octobre dernier.
même si, certainement, ça fait envie à tout le monde,
personne ne vient piocher sur le plateau !
Le maïs bouilli, ce n'est pas mon fort... et il est peut-être plein d'OGM :)
Non ce ne sont pas les sucettes à l'anis, mais c'est sucré et collant !
le classique cireur de chaussures, tout le monde n'a pas des N*** !
Là ça fait mal dans le dos de voir le papy porter tout ça !

Aucun commentaire: