jeudi 9 février 2012

Maison maison...

Et voilà, tout le monde est de retour, les pieds dans les pantoufles, devant la cheminée ou le radiateur, emmitouflé dans ses petites laines... Le Ganesh groupe a eu droit à la grève d'Air France, un cadeau sympa juste à l'arrivée alors qu'ils allaient monter dans le bus de l'aéroport pour aller à Genève, pouf pouf ! je croise les bras et je m'arrête, ben non msieurs-dames, on ne part plus, c'est la grève...
et voilà comment on se retrouve à être obligé de prendre le train pour rentrer... bien plus tard que prévu évidemment. Des petites choses françaises sympathiques et souvent présentes au retour de voyage... La grève, qui devrait être mise au patrimoine culturel de la France au même titre que la gastronomie lyonnaise !
Pour ma part, retour sans problème le jour suivant avec Emirates, j'ai pu voir Tintin et le secret de la Licorne et même encore le dernier Harry Potter qui manquait à ma collection ! Départ à l'heure, arrivée à l'heure, train à l'heure, accueil à la gare, tout était super. Heureusement car avec le froid, une tension en baisse et 8 kg en moins, voilà pourquoi j'avais les guibolles en flanelle, l'arrivée à la maison toute chaude avec bouquet de fleurs, soupe toute prête, fait que j'ai toujours apprécié d'avoir une fille !
Maintenant il reste à enregistrer les photos sur l'ordinateur, compléter le blog si j'ai la force d'y arriver et jouer les marmottes jusqu'au printemps...
Merci à tous d'avoir été présents, d'avoir écrit vos réflexions et vos commentaires, j'espère vous avoir fait un peu rêver et peut-être donné un peu envie de partir à la découverte.
la vie douce des back-waters (photo Gilbert L)

Aucun commentaire: