lundi 11 juillet 2011

C'est reparti !

Mais non, pas en Inde ! Je crains l'humidité... mais que vais-je trouver tout là-haut dans les Pays Baltes ? aujourd'hui, 24° à Vilnius, notre aéroport d'arrivée demain, avec ma copine Béa... Après, ce sera l'aventure, la grande, comme il y a 30 ou même 40 ans soyons généreuse ! sac à dos et transports locaux. Vous aurez une petite idée de notre parcours prévu (petit tracé en rouge) pour les 24 jours prochains sur la carte ci-dessous et si j'arrive à trouver un café internet vous aurez des nouvelles, promis ! Mais je crains, que ces pays, bien trop modernes, n'offrent que des connexions wifi pour touristes qui se promènent avec leur ipad. Et si j'arrive à retrouver Polo, il sera de la partie sinon ce sera son pote Nounours qui partira avec nous ! Et, bien sûr vous pouvez cliquer sur la carte pour l'agrandir.

Aucun commentaire: