dimanche 21 juin 2009

Polo au pays des trolls




Bientôt du nouveau !! depuis plus de deux mois, pas eu trop le temps de m'attarder sur ce blog, mais maintenant j'ai plein d'histoires a vous raconter.... Visite à Zagreb en Croatie et maintenant le soleil de minuit au Pôle Nord ! Fin juin, promis il y aura de quoi lire et quelques photos de tout ça... Pour le moment il fait un fort vent en rade de Honningsvag et si vous cherchez ce nom sur une carte, il faut grimper tout en haut de la Norvège, vers ce qui s'appelle le Cap Nord ! et j'ai une chance inouïe d'avoir une connection internet qui me permet l'accès au blog. Donc à bientot pour le récit de ces nouvelles aventures.... et Polo se gèle un peu les bosses ici mais il a adoré la navigation sous un soleil (de minuit) merveilleux jusque là.... et la photo est vraie de vraie, sans trucage ou modification d'aucune sorte...

2 commentaires:

christian a dit…

je vous envie ce voyage , il me fait rêver .....plus que l'asie ( les gouts et les couleurs comme on dit )
en tout cas bien content de vous lire , je m'inquiétais presque
cordialement
(j'ai hate)

bijoliane a dit…

Merci Christian ! c'est bon d'avoir de fidèles lecteurs (merci à tous les autres aussi !) et cela m'encourage à écrire cette semaine, juste avant de repartir... sous la chaleur et l'humidité de la mousson indienne (et qui tarde à arriver);