lundi 7 juillet 2008

Une nouvelle façon de donner ?

A tous ceux qui sont déjà au courant de l'action que nous menons Olivier et moi-même pour le tailleur Inam et qui peuvent envoyer un chèque à mon adresse postale, c'est parfait... Pour ceux qui arrivent, qui découvrent, qui se disent : tiens, je peux faire quelque chose, il y a cette nouvelle façon de faire, très sécurisée, qui marche très bien dans d'autres pays (j'ai vu la mise en pratique sur un blog indien !) pour des personnes qui connaissent Paypal. Peut-être suis-je trop en avance "technologiquement" ? Il serait dommage que le compteur reste à O pour cette façon de faire ! Comme c'est en dollars (je n'ai pas trouvé comment mettre en euros) l'équivalent de 10 euros est environ 15 dollars, de 50 euros : 78 dollars. Et je ne peux même pas "amorcer la pompe" car je ne peux pas m'envoyer personnellement de l'argent !

Aucun commentaire: