mardi 23 octobre 2007

et Polo dans tout çà ?

Polo a été très déçu de ne pas pouvoir admirer le Taj Mahal car il a été refoulé au contrôle de police à l'entrée comme si ses bosses pouvaient contenir de l'explosif ! Là il soutient Janadesh bien sûr et le slogan "Arrêtez de créer des problèmes aux peuples tribaux et aux pauvres" le nourrit tous les jours !
Pour lui montrer la 8e merveille du monde, nous sommes allés de l'autre côté de la Yamuna, la rivière (bien malade...) qui coule au pied du Taj. Le soleil couchant a autant de charme de ce côté et chance, Polo a pu rencontrer un de ses congénères, sans l'approcher de trop près quand même.

3 commentaires:

christian a dit…

merci de vos post qui me permettent au papa que je suis ( un peu niais) d'être un peu plus près de ma fille clotilde et de l'imaginer , un bravo aussi pour vos belles photos , à la prochaine et bonne marche à tous

christian a dit…

PS:
fille qui marche avec vous bien sur , arrivée du CESCI
http://india07.centerblog.net/

cordialement

bijoliane a dit…

Je vous comprends tout a fait, si c'etait ma fille je serais pareille !